Une soirée de concert au centre multimédia

Après l'accueil enthousiaste des Hurlements d'Léo en 2023, le centre multimédia va de nouveau vibrer lors d'une soirée de concert avec les P'tits fils de Jeanine et The Ghost towns.

Cet événement est co-organisé avec Le Sans Réserve et le festival La Vallée.

PFJ Stéphane Delétang

Les P'tits Fils de Jeanine – Chanson vivante et festive

Les P'tits Fils, c'est simple comme une recette de grand-mère. Prenez une pincée de balalaïka, un soupçon d'accordéon, faites revenir dans un mélange cuivré, ajoutez à cela de l'improvisation et du théâtre, mélangez vigoureusement avec un batteur, et dégustez le tout avec les dentiers de mémé. Multi instrumentistes facétieux, moqueurs, un peu effrontés et légèrement indisciplinés, les P'tits Fils de Jeanine n'ont qu'une prétention… Vous faire danser et chanter !

+ 1ère soirée  - Les Villes Fantômes  - Pop-rock

Le duo rock périgourdin nous embarque à bord d'un étrange vaisseau spatial à destination d'une planète inexplorée, naviguant entre des univers post-rock, pop et folk. The Ghost Towns c'est une batterie et une guitare mais ce sont aussi deux voix mélodiques, riches en harmoniques, qui font toute leur particularité et leur marque de fabrique. A mi-chemin entre Alt-j, The White Stripes ou The Doors, les Ghost Towns nous offrent un rock planant, envoûtant, proche de la transe…

Vendredi 24 mai, 21h

Centre multimédia, 6 rue des Frères Pouget - Neuvic

Concert debout tout public

Contact : 05 53 80 12 34

Tarifs :

10€ sur place / 8€ prévente et abonnés Centre Multimédia / 6€ réduit*

• En prévention :

> au centre multimédia les jours d'ouverture** (chèque ou espèces uniquement)

> en ligne >> ICI

• Sur place, ouverture de la billetterie 30min avant le concert. Accepteur CB

Photo 2 du PFJ
* Tarif réduit : personnes de moins de 18 ans, étudiants, demandeurs d'emploi, titulaires du RSA, comités d'entreprises, groupes de plus de 10 personnes (pour les groupes, tarif en vigueur uniquement en prévente, jusqu'à 18 h – sauf mention contraire – les jours de concert).

**ACCUEIL AU CENTRE MULTIMÉDIA :

Mardi 09h-12h / 14h-17h

Mercredi 09h-12h / 14h-17h

Jeudi 14h-17h

Vendredi 09h-12h/ 14h-17h

Le centre multimédia sera fermé le vendredi 10 mai 2024.

Photos : Les P'tits fils de Jeanine © Stéphane Deletang et Mémé Jeanine

Newsletter culture