Menu

Actualités sportives

Tanguy et Manoel

Manoël et Tanguy Roussin, sociétaires du Canoë-Kayak de Neuvic, s’aligneront avec l’équipe de France sénior pour la Coupe du Monde du week-end prochain à Treignac. La sélection s’est jouée en 2 temps, sur les courses nationales 1 classique et sprint de Foix les 21&22 avril, et sur les courses sprint internationales « European Canoe Association Cup & International Canoe Federation Ranking » des 31 mai, 1&2 juin à La Seu d’Urgell en Espagne. 

Lire la suite...

Celestin Relandeau

Les jeunes kayakistes faisaient étape à Périgueux le 25 mai, pour une journée de course en ligne vitesse et fond, et un atelier esquimautage. L’équipe des kayaks neuvicois était présente avec ses poussins, Zoë Mary (1e en fond et vitesse) et Célestin Relandeau (3e en fond et vitesse). 

 

Lire la suite...

 Jules Miglineks

Les neuvicois rentrent victorieux du championnat régional de descente classique sur la Charente à Mansle le 19 mai. Tom Ramon est champion de Nouvelle Aquitaine en kayak cadet ainsi qu’en canoë biplace avec Erwan Dorigny, qui est lui 3e en kayak. Les cadettes Isild Mouricaud et Juline Amblard sont aussi championnes régionales en biplace et individuellement 3e en canoë et 2e en kayak. En kayak junior, Jules Miglinieks s’octroie la 2e place, en sénior Clara Gaubert remporte la 1e place et Clément Bonhomme la 3e place. 

Lire la suite...

Neuvicois Teich et Port Ste Foy

Les courses nationales sprint et classique de Foix ces 21 et 22 avril permettent aux bateaux neuvicois de se qualifier pour les championnats de France et prétendre aux sélections en équipe de France. Ils remportent 8 podiums. En biplace cadet Juline Amblard et Tom Ramon sont 1e en sprint et classique, en sénior Clara Gaubert et Clément Mozas 3e en sprint et classique et en vétéran, Jérôme Muller et Frédéric Mary sont 3e en classique et 6e en sprint. En individuel Tom Ramon ajoute deux 3e places à son palmarès et Juline Amblard une 2e place en classique et une 4e place en sprint. 

Lire la suite...

Mathurin Relandeau

Tantôt sous le soleil, tantôt pluvieuses, mais toujours sous le signe de la bonne humeur, les épreuves printanières du Challenge canoë-kayak de Dordogne ont réservé des surprises aux jeunes : un border-cross dans les gorges de l’Auvézère le 23 mars, à St Mesmin, puis une course en ligne à l’australienne et une course à pied ce 7 Avril à St Antoine de Breuilh. Les résultats, dans l’ordre, des kayakistes Neuvicois : 

Lire la suite...

Page 1 sur 9

S'abonner à la lettre d'information

Pour recevoir les actualités de la Mairie, programmes des spectacles, rendez-vous à ne pas manquer ...Inscrivez-vous ci dessous à la lettre d'information !

Bientôt à Neuvic

Vos Démarches en ligne

service public

 

cadastre

 

recensement

 

Qualité de l'eau

eau-potable

Aller au haut

Plan du site

Administration - Conception : Agence SPRINGMedias