Menu

Actualités sportives

Erwan Dorigny remporte 2 podiums

Les neuvicois présents sur le premier Sélectif National 1 de descente, qui avait lieu le 10 Mars 2019 à Lathus St Rémy, sur la Gartempe, sont d’ores et déjà qualifiés pour les Championnats de France qui auront lieu cet été dans les Alpes. En canoë, le vétéran Frédéric Mary est 6e en monoplace et 4e en biplace avec Jérôme Muller. Les juniors, Manoël et Tanguy Roussin sont 6e, tandis-ce que les cadets Isild Mouricaud et Erwan Dorigny sont 3e. 

Lire la suite...

Clement Bonhomme affute

Avec 20 podiums sur le double sélectif descente des 23-24 février, les neuvicois décrochent un maximum de tickets d’entrée pour les prochaines courses nationales 1 ! En minime, le céïste Mattéo Mileto s’octroie la 1re place en classique et la 2nde place en sprint, tandis-ce que le kayakiste Matthias Labrue est 2e en classique et en sprint. Même scénario chez les cadets, Isild Mouricaud fini 2e et 1re en canoë, Tom Ramon 1e et Erwan Dorigny 2e en kayak classique. 

Lire la suite...

descente Planeze Mauriac

Le club de canoë-kayak organisait le 10 Février plusieurs courses en une ! Le 8e Cross-kayak de Neuvic était en effet Descente régionale et Challenge jeune départemental. Le format de course Mass-start était inédit car faisant partie intégrante des règlements sportifs nationaux depuis l’automne.

Lire la suite...

Zoe Mary remporte la 1e place jpg

Une rencontre du Challenge départemental des Jeunes pratiquants de canoë-kayak avait lieu le 2 février à Périgueux. Les neuvicois répondaient à l’appel. Les poussins Zoé Mary et Célestin Relandeau sont tous deux 1ers en course à pied, Zoé est 1e en kayak slalom. En benjamin, Mathurin Relandeau est 3e puis 6e. En minime, Matteo Mileto est 2e, puis 4e en canoë slalom, Clara Mary 10e puis 9e, Matthias Labrue 10e et 5e et Dagan Mansat 9e. 

Lire la suite...

Isild Mouricaud Erwan Dorigny biplace

Les Neuvicois avaient coché de longue date le rendez-vous du 9 décembre à Bommes sur leur calendrier de l’avent. Les jeunes trustent les podiums avec des premières places pour Mattéo Mileto en canoë minime, Isild Mouricaud en canoë minime et Jeanne Peyrouny en kayak minime. Chez les plus grands, Jérôme Muller remporte la 1e place en canoë vétéran suivi par Sébastien Maury 3e dans la même catégorie. 

Lire la suite...

Page 1 sur 8

S'abonner à la lettre d'information

Pour recevoir les actualités de la Mairie, programmes des spectacles, rendez-vous à ne pas manquer ...Inscrivez-vous ci dessous à la lettre d'information !

Bientôt à Neuvic

Vos Démarches en ligne

service public

 

cadastre

 

recensement

 

Qualité de l'eau

eau-potable

Aller au haut

Plan du site

Administration - Conception : Agence SPRINGMedias