Harmonie salembraise

Concert d’harmonies
Avec l’harmonie salembraise et l’harmonie trélissacoise

Cela fait dix ans maintenant que l’Harmonie Salembraise, association de musiciens amateurs basée à St Germain du Salembre, se produit en concert dans les diverses communes des environs.
Musique de variétés, bande originale de film, Rock, Jazz, arrangements de musique classique ou créations de pièces musicales, l’Harmonie Salembraise propose un répertoire varié destiné à un très large public, assurant les spectateurs de passer une agréable soirée.
Depuis 2017, un rapprochement avec l’harmonie de Trélissac permet d’étoffer les rangs puisque ce concert au répertoire entièrement renouvelé regroupera une cinquantaine de musiciens sous la baguette des deux directeurs d’orchestre Dominique Lagarde et Nicolas Caminel.

Samedi 19 janvier à 20h30
Sur la scène du centre multimédia

Entrée 10 € / abonné 8 €
Réservations: 05 53 80 12 34