Réaménagement du marché hebdomadaire des Mardi et Samedi

20020 07 photo du marche

Les deux marchés hebdomadaires sont organisés sur deux espaces, place de la halle et place Eugène Le Roy, obligeant ainsi la clientèle à franchir l’avenue de Planèze, une voie à forte circulation.

Aussi, afin de sécuriser le cheminement des piétons entre les deux zones de chalandise, nous avons pris la décision à titre expérimental, d’interdire les jours de marchés, la circulation sur l’avenue de Planèze, depuis l’église jusqu’au bas de la halle.

Cet aménagement apportera plus d’attractivité à notre commune et permettra également d’augmenter la présence des commerçants non sédentaires.

Les automobilistes sont invités à emprunter les déviations mises en place à partir du samedi 11 juillet. La circulation du centre bourg vers la place du Chapdal, sera totalement interdite entre 6 h 30 et 12 h 30, pour accompagner l’extension du marché hebdomadaire.